Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 juin 2009

Bacchus Socks ensemble.... ça vous dit???

je les vues et j'ai eu le coup de foudre...
je vous propose qu'on les tricote en même temps pour plusieurs raisons:
déjà parce que ce modèle est bien sympa et original -que je trouve!!!;o))))-
et parce que ma réputation de ne-tricoter-qu'un-seul-pied étant à oublier au plus vite -hum- je suis sure qu'avec la cohésion et le dynamisme d'un petit groupe je terminerai ce projet comme il se doit!!!;o))))

alors...? qui me rejoint???

elle sont beeeeelllllles mes chaussettes.......;o)))))))

bacchus  vous trouverez tous les renseignements en cliquant
   ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elles sontmagnifiques mais je n' ai encore jamais fait de chaussettes .
L
ça aurait été avec plaisir .. masi là j'ai trop de chose !
T
Désolée pas de chaussettes pour moi, je n'aime pas les porter et je ne sais pas encore les tricoter ;-)
S
si j'avais pas déjà tant de projets sur le feu dont dix paires de cho7, je t'aurais peut être suivi
L
je suis tjs prete a te suivre................mais les explications??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité