Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 juin 2009

ah c'est le week-end...!!!

ce matin on était avec Popo et Tieno ...troooooop biiiiiiiennnnnnnnnnnnnnn!!!.....;o))))))

popo_et_tieno

cet aprem on sera à Noisy avec la compagnie Fura Del Baus ...  trooooop beeeeeeeau......;o)))))))
les festiv'eau
baignade_interdite_01mekanibulle_01




demain je serai au salon Emmaüs International... troooop fooooort......;o))))))))))
salon_emmaus_paris_2009

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, ce salon Emmaüs?
D
Je vois que tes journées sont toujours aussi remplies....Quant à moi, je ne vois pas le jour, golf, peinture et ballade à moto. Dimanche on a fait les gorges de l'ardèche, c'était magnifique mais épuisant...Je mettrais les photos sur le blog, qd j'aurais un peu plus de temps! Gros bisous.
L
trrrrrrrrrrès sympa, troooooooop bien....
M
c'est sympa ils ne le font pas chez nous des choses comme çà emmaus<br /> dommage çà remarche je t'ai mis sur mon autre adresse<br /> contente de te rerouver<br /> bisous
A
et oui un week-end bien chargé mais que de bonheur tout ça !! vivement qu'on sache la suite..;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité