Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 juin 2009

recherche catalogue pingouin

Toi ...oui toi... qui dans les années 93 ( 92 ... 94) a acheté ce catalogue pingouin femme...

catalogue_pingouin_femme
...ce magnifique spécimen que j'avais raté à l'époque grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!-quelle idée alors que j'en rêvais !!!!!-  mais -j'avais les doigts trop plongés dans la layette pour ma fille à l'époque!- -et dont la photo figure au dos d'un catalogue layette que j'avais acheté...LUI à l'époque (le n°143)!!!!lol-
accepterais-tu (ouiiiiiii) de me le troquer contre ce-que-tu-voudras dans la limite du décent et du raisonnable ça-va-de-soi ;o))))) j'en ai absolument besoin...enfin ...envie...;o)))))
ahhhh que ne ferais-je pas pour un catalogue.....;o))))))))))))

ps j'attends ta réponse, ton mail, ton coup-de-fil, ton sms, ton msn.....bref dépêche-toi de me répondre....lol

1225899046_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
do you speak english ???
E
Un tout petit "je l'ai" , c'est le n° 144. Je ne suis pas vraiment décidée à m'en séparer, mais si tu ne le trouves vraiment pas, je peux peut-être te dépanner.<br /> A bientôt.
M
mimi à pas de catalogue pingoin<br /> désolée ma belle
C
Bonjour Isa,<br /> Désolée, je ne l'ai pas non plus. Montre-nous "ze" modèle qui te tourmente tant et peut-être bien qu'au détour d'un autre catalogue youpii...il apparaîtra...qui sait?<br /> Bonne chance quand même.<br /> A bientôt<br /> Crifil
N
J'ai pourtant des vieilleries bien plus vieilles que ça, mais non ! Tu visais un modèle précis ? (parfois des magazines proposaient des modèles Bergère, Phildar ou Pingouin ...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité