Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 juin 2009

sélection layette...ma préférence va au...Pingouin...

après avoir passé une graaande partie de la soirée d'hier plongée dans mes mag de layette, absolument concentrée et inaccessible pour l'entourage...lol -et encore...je n'ai pas tout regardé...!-
après avoir revu ces modèles anciens si beaux et si pratiques à porter mais si actuels par leur forme et leur conception -et m'être replongée dans de délicieux souvenirs tricotinesques...!-
après avoir opéré ma petite sélection avec beaucoup... beaucoup... beaucoup...! de difficultés...
je n'ai pas trouvé mieux que d'aller faire un tour sur le site des fils à tricoter Pingouin puisque la plupart des modèles qui me font et qui m'ont toujours fait craquer proviennent de cette marque-là!!!
le problème est.....
le problème est qu'à l'époque les boutiques des dames pingouin fleurissaient aux quatre coins de ma banlieue et que je n'avais pas à me casser la tête -comme aujourd'hui- pour trouver le fameux fil à tricoter et les beaux modèles... j'avais même souvent des conseils et des explications gratuites en plus!!!!
c'était le bon temps...un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...;o)))))
les pauvres......;o)))))))

j'ai donc été obligée de refaire un tri parmi tous les modèles vus sur le site et voici ce que ça donne à l'instant "T"...;o)))))

layette_pingouin

mais vouiiii...par quoi vais-je commencer...pour peu déjà que je trouve les explications de ces beaux modèles quelque part...
rahhhhh!!!!   ma pauv' dame...on n'est pas aidé!!!!!!;o)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai essayé de commander un modèle layette pour une amie sur le point d'accoucher. C'était le modèle 6531 (paletot) fait en aquarelle.Ils ne vendent plus le modèle car la laine ne se fait plus. Est-ce que tu l'aurais ? Bien sûr j'échange d'autres modèles (ex: citronille)
A
ils sont mimi tous ces modèles, mais franchement, vu tes capacités, je ne pense pas que tu ais besoin des modèles pour les suivre, tu peux très bien créer en t'inspirant de ceux-là!
T
tres joli ,je commencerais par le poncho blanc a capuche ,tres pratique ;et le cardigan<br /> moi aussi j'adore pingouin , précieusement je conserve mes catalogs layette '' superbe' et par plaisir je les feuille des fois quand je ne peux pas tricoter <br /> je n'ai pas les modeles du lapin .................helas
E
moi sur je commencerais par la cape ....trop mignonne et tellement pratique !
A
ah oui ma pov' dame, on est pas aidé des fois !! lol<br /> alors t'as arrêté ton choix? par quoi tu commences alors?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité