Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 juin 2009

bijoux ... sur un mode crochet...

hier c'était aussi l'anniv' de Jo la fille de ma nsp Valfran...
pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je précise que val et moi avons dans notre vie de 'maman' des dates -étrangement- similaires quand à la naissance de nos enfants respectifs...ben voui...c'est franchement étonnant tout ça!!! ;o)))))
alors pour fêter l'évènement j'ai crocheté quelques menues bricoles...
un collier...
jos_phine_collier

un bracelet...
jos_phine_bracelet

vous savez d'où viennent les boutons je pense qu'il est inutile que je vous le redise...;o)))))

j'ai aussi peint cette mini-carte à l'encre bleue... toujours inspirée que je suis par
'qui-vous-savez'...,o)))) -enfin quand je dis 'peinte' c'est parce que je ne sais pas comment on dit pour ' réalisé à la plume' lol on ne dit pas 'plumée' quand même ...;o))))))

Jos_phine_2009
je te le dis une fois encore : joyeux anniv' ma belle!!!!!!;o))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolis petites choses !! ça va faire une jeune demoiselle toute en beauté !
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Je le trouve très beau. Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-sandra.blogspot.com/
F
j'aime beaucoup la carte. Tu es un as ...
S
Bon anniversaire Valfran :)
C
c'est une merveille isa bravo !!<br /> bonne soirée et bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité