Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mai 2009

nouveau blog...à noter dans vos tablettes...;o))))

en me rendant chez mes amis Louise et Maurice, j'ai vu de belles fleurs...j'ai vu... j'ai vu, en quelques centaines de mètres une telle diversité que...
les_coquelicots_de_la_rue_de_Malnoue
on ne dirait pas que l'on est en ville... en banlieue toute proche de la capitale...

il y a encore -mais plus pour longtemps pour celui-là- de petits coins sauvageons...
rue_de_Malnoue_3

des vestiges d'un temps pas si lointain que ça...

au_69_rue_de_Malnoue

...l'idée -qui était déjà là dans un petit coin de ma tête- s'est précisée pendant ce cours trajet à pied...
l'idée d'un blog tout entier consacré à cette ville particulière, en pleine transformation...
une ville si urbaine lieu d'un "jeu de construction" architectural géant comme par exemple les fameux "camemberts" (ou Arènes de Picasso) de Manolo Nunez -1985-  oui je sais bien qu'on les ramène à toutes les sauces ceux-là mais ils sont quand mêmes si particuliers...
et si champêtre à la fois -mais de moins en moins- avec ses jardins magnifiques, ses bords de Marne, ses petits endroits - pour combien de temps encore, sauvages...-
une ville hétéroclite, multiculturelle, une ville encore très intéressante mais qui bouge vite...un peu trop vite sans doute...il est donc temps pour moi de la photographier...sous toutes ses coutures et dans tous les sens...


mur_de_fleurs2

je vous donne donc un nouveau lieu de rendez-vous...
vous y verrez les pierres, les plantes, les toits mais aussi bien sur les habitants de ma ville...vous y verrez de tout...des fêtes des spectacles des moments de calme aussi...vous y verrez??? ce que j'y vois et comment je le vois...
inscrivez donc cette nouvelle adresse dans vos listes de liens ...et venez de temps à autre y faire un tour...et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire...;o)))
merci et à bientôt...

Noisy le blog...c'est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben chic, je suisvrais tou ça de très près !!!
K
Merci pour tes belles photos...Et quelle belle ville. Un BO lieu de rendez-vous.<br /> <br /> Y a-t-il des canaux dans ta ville ou l'on peut louer des petits bâteaux pour visiter la place?<br /> <br /> Il y a une émission ici à la télé ''Canal Évasion'' ou des artistes du Québec visitent certains endroits de la France et des Pay- Bas à bord de bateaux et on n'y voit de superbes paysages. C'est ma façon à moi aussi de voyager.<br /> <br /> Peut être un jour je pourrai me payer un petit voyage à bord de ces bâteaux.<br /> <br /> À + ma belle fille.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
R
et bin didonc c une bien belle idee!!!
F
bravo les photos sont au top et je ne pensais pas qu'il y avait tant de verdure à Noisy le Grand,<br /> j'irai voir ce nouveau blog assez souvent<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Françoise dit Frandan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité