Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mai 2009

et la réponse est...

alors les filles...;on sèche..... ;o))))))) sauf kerlaine qui a fait le rapprochement grâce aux indices...!!!;o)))))

bahhhh....quand même ils étaient parlants ces indices...???!!!;o)))))

alors...si on lit bien on sait déjà grâce à zack que c'est un objet à poncer et à peindre...ce qui nous donne une indication sur la matière dont l'objet en question est constitué...
on sait aussi qu'on le trouve en forêt, et qu'il a un rapport évident avec Scrat...
tapons donc "Scrat" sur un moteur de recherche...
ohhh ça par exemple.....!!! ;o)))) sur quoi tombons-nous...;o))))))

scrat ;o))) l' image est en fond d'écran depuis ce matin sur mon PC...
le Scrat en question avec dans ses bras... quoi donc???? son précieux mais si précieux...gland!!!!!!;o))))))
et voui le rapport à la forêt, à l'arbre majestueux, etc etc...vous y êtes???!!! ;o)))))

et le voilà en photo ce petit objet que j'ai eu la surprise de dénicher à la mercerie Emmaüs et qui m'a tout de suite fait dire à la dame qui tenait boutique :

"je connais quelqu'un qui va être bien content de cette découverte"!!!!!;o))))

gland gland_2

il est tip top, n'est-ce pas!!!??? ;o))))

voilà il ne me reste -plus- qu'à ...m'occuper de lui...;o)))))

et puis ce petit trésor n'était pas seul à venir à la maison... voilà quelques unes des autres jolies trouvailles que j'ai fait ce jour-là ...je pense que les trois boutons argentés iront parfaitement avec mes nouveaux petits bijoux crochetés!!!!! hé hé!!!

boutons__neuilly_sur_marne



Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis, ??? tu partages??? les edelweiss j'adore... <br /> tes trésors m'inspirent beaucoup.
M
pendant un moment j'y ai pensé au gland mais çà m'a échappée<br /> l'écureuil que tu as mis mes petites filles ont le DVD à la maison elle se ré"gale a le regarder on les entends rire elle l'aime bien<br /> <br /> mais c'était sympa ta recherche<br /> <br /> et tu trouve des super trucs il va falloir que j'ailles voir sur marseille pas loin de chez moi il y en a un me donne envie d'aller chiner car j'adore çà avec mon mari on fait les brocantes tous les weeck end surtout dans le sud avec tous les petits villages ont beaucoup de vide grenier
Z
Ohhh je le savais, mais j'ai pas voulu dire de suite.... mais je ne mens pas môahhhh, hihihi !!!
N
Ben si , je suis (du verbe suivre), maîtresse !!! (et aussi je suis maîtresse, du verbe être ...)<br /> Mais je crois que je n'ai pas compris ce qu'est cet objet : un bouton ? une attache pour un lacet ? <br /> Tu vas le poncer et le peindre ... mais pour faire quoi ?
S
ben tu vois je suis encore plus nulle parce que j'ai bien vu que scrat tenait un gland et que j'ai été "enduite" en erreur par écureuil et que j'ai écrit noisette.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité