Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 mai 2009

petit jeu... les indices...

message édité à 13h50...

m'enfin.... servez-vous des indices!!!!! mmddrr!!!!!

allez... je vous aide !!! tapez l'indice N°3 dans un moteur de recherche!!!!!!

puis lisez le commentaire déposé par zack dans le premier message du jeu....

se_marre

dernier indice...je suis en devenir l'arbre le plus commun mais aussi le plus majestueux de la forêt...

alors là!!! vous devinez???

ça y est...Ingrid a trouvé...;o))))))

ceux qui sont dans la confidence ne disent toujours rien... merci ma petite fée tricoteuse...;o)))))
et promis...! la prochaine fois je ne dirai rien à personne et je mettrai un petit quelque chose "fait-main" en jeu...
bon alors... voyons un peu...les indices pour que vous trouviez de quoi donc il est question...;o)

1- il y a un rapport évident avec la forêt
2- Zack a donné une partie de la réponse dans les com du post précédent
3- Scrat

avec tout ça si vous ne trouvez pas...   ...eh bien si ...je suis sure que vous allez trouver!!!!!!!
SMILYani

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une noisette?
N
Une image me vient à l'esprit : un écureuil sculpté dans du bois ...
K
Une belle grosse boite fait en chêne rempli de belles noix...<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: une fille s'essaye
K
Un Gros Chêne...remplis de belles noix.<br /> <br /> KIM
K
un gland??????????<br /> mais le rapport avec la mercerie?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité