Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 mai 2009

Etat policier...

imaginez votre biquet de 6 ans...
deux voitures de police qui l'attendent à la sortie de l'école et ... 6 policiers qui l'embarquent pour le questionner ...

deux enfants de 6 ans et dix ans arrêtés par la police... article publié par Libération.fr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça continue ... ça continue et ...ça s'aggrave...

ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont  pas encore pris la "dé" mesure de la situation...

réagissez ...c'est maintenant qu'il faut prendre conscience de la galère dans laquelle nous nous sommes embarqués....!!!!!

comme si cela ne suffisait pas le ministre de L'éducation nationale vient d'avoir la bonne idée de proposer d'autoriser les fouilles d'élèves par le personnel enseignant....!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
en plus ça s'est passé dans une commune près de chez moi...:(<br /> un seul mot : INTOLERABLE
L
ça devient grave!!!!!!!!
M
j'espère de tout coeur que ce projet ne va pas se réaliser car là ou on va c'est la cata<br /> pourtant je vie dans un quartier ou il y a des familles bien et bien sur des familles aà problèmes quand on pense que lorsque il se passe quelques choses de grave ils nous répondent on a pas de patrouille on fait quoi nous <br /> alors au lieu de mettre la police à la sortie de l'école ou ils risuqent de traumatiser certains enfants ils devraient aller voir les parents d'enfants à problèmes et les sanctionner eux <br /> car un enfant est comme tu l'élèves et s'est pareil dans toutes les nationalité<br /> dans mon escalier j'ai une famille étrangère hé bien sont fils à commencé à faire des betises arrivé à l'ado et bien elle l'a envoyé dans une école spéciale pour enfant à remettre dans le droit chemin la pauvre elle en avait gros mais je lui tire mon chapeau donc si les enfants à problème étaient bien pris en charge par leur parents on en arriverait pas là <br /> parce que mettre un gosse de 12 ou 13 ans en prison pour enfants on va ou là<br /> c'est grave je suis révolté par tout ce que l'on vit en ce moment<br /> je me suis laché mais c'est vraie moi je me vois mal accompagnée mes petites filles à l'école et se faire fouiller par un policier<br /> je crois que je m'attraperais les nerfs grrrrrrrrrrrrrrrr voilà mon avis<br /> LA POLICE OCCUPEZ VOUS DES PARENTS AVANTS DE TOUCHER MORALEMENT NOS BOUTS DE CHOUX<br /> car il faut pas oublier nos enfants et petits enfants sont intellignets et nous poseront des question alors là que donnera t'on comme réponse???<br /> bon tout çà c'est un débat de longue durer
N
Moi je suis enseignante, j'ai choisi d'enseigner, de transmettre des savoirs, pas de fliquer les élèves et les fouiller !!! Chacun son métier ...<br /> A quand des policiers enseignant la lecture et l'écriture ???
C
Coucou Isa,<br /> Eh bien moi je dis que l'excès nuit en tout. Pas de discipline et "répression" ça ne va pas et trop de discipline et répression ça ne va pas non plus. J'ai des jeunes (trois) et j'en ai marre qu'on les mette tous dans le même panier. Pour un dérapage on dit qu'ils sont tous pareils. Les fliquer à l'école = n'importe quoi. Il faut faire les choses posément au cas par cas. Et qu'on arrête de dire que c'est toujours un manque d'éducation des parents. Les fréquentations jouent. Et à l'école certains profs sont agressifs et excessifs avec les élèves quelque soit l'âge ou leur comportement (ma fille 14ans douce, appliquée, amicales avec tous vient d'en faire les frais). A bientôt. Crifil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité