Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 mai 2009

café-tricot-broderie du mardi...;o)))

tout d'abord merci à babeth de me prêter si gentiment ses photos d'hier soir...
il faut dire que je suis partie de chez moi avec une telle précipitation que j'en ai oublié l'apn!!!!!!! mais pas le temps de faire demi-tour surtout qu'il était déjà bien tard lorsque je me suis mise en route ...

c'était exceptionnel en plus que je puisse m' "escaper" un mardi soir -désolée pour les puristes mais j'adore ce mot -je ne sais pas si il est déjà utilisé mais là pour le coup je vais sans doute vous le resservir à toutes les sauces car il décrit parfaitement ma situation...;o)))-  mon petit protégé en soutien scolaire s'en allant assez tardivement et mon Corentin-de-judoka-préféré s'étant déplacé un orteil et n'assistant pas à son cours -désolée de vous raconter ma vie lol mais il faut bien que vous me suiviez...;o)))-  et que je profite donc de cette exception-d'un-mardi-soir pour rejoindre les filles du café-tricot-broderie qui a lieu depuis peu dans le 94...en fait c'était la deuxième édition...

je dis "les filles" ... euh...pardon...! il y avait aussi un gentleman-tricoteur -là je sens que je suis en train de capter l'attention de mes lectrices féminines et qu' il risque bien d'y avoir foule au prochain rendez-vous du café-tricot ;o))))- oui mesdames, un mâle...;o))) un vrai de vrai...;o)))) et qui manie fort habilement les aiguilles à tricoter... ne vous agitez pas trop sur vos sièges à roulettes... son petit cœur est déjà tout pris!!!!!;o)))))

ce café-tricot a lieu dans un endroit parfait, tranquille, l'accueil y est fort sympathique...
à part qu'il n'est pas évident de se garer à proximité ...;o)))) surtout... attention au parking souterrain... je suis sure que certaines personnes comprendront  mmddrr!!!!!!!
...mais ...pourquoi est-ce si loin de chez moi......!!!!!!!!!ouinnnnnn!!!!!!! ;o))))))))

voici les photos de la joyeuse bande... je ne suis pas dessus ... je n'étais pas encore arrivée à ce moment de la soirée...
dommage qu'on ne voit pas toutes celles qui ont été prises lors de la chasse au crochet n°2 tombé par terre et jamais retrouvé ... vous auriez bien ri!!!!!!!! le parquet a "avalé" le crochet...!!!

ils sont quand même bien sérieux sur ces photos, non?????? ;o))))))))
19_05___Rencontre_1

un peu trop sages je vous le dit...lol

19_05___Rencontre_2

*****info de la plus haute importance : le 13 juin les gens'ss dudit café-tricot-broderie organisent un pique-nique !!!

j'espère qu'il fera beau ce jour-là, je suis d'ailleurs en train de me demander si il vaut mieux que je chante ou pas...;o))))

je ferai tout mon possible pour prendre part à cette joyeuse assemblée et je me disais que ce pouvait être l'occasion d'une rencontre pour les filles avec lesquelles on parle de se voir sans avoir encore réussi à trouver le bon moment...vous voyez de qui je parle ...;o))))

c'est aussi le bon moment pour le fameux pique-nique.....hein les filles de la broderie -là comprendront celles qui comprendront lol...! mais je suis sure qu'elles comprendront...;o))))-

voilà, tous mes messages étant transmis...;o)))) je vous dit à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est où le RV pour le pique-nique du 13 juin ? C'est celui que j'organise dans le Parc Montaleau à Sucy ?
E
ça m'a l'air sympa contre la solitude...
F
waouh !!! j'aurai aimer être parmi vous. Ce doit être super...<br /> <br /> quoique je connais ça avec les mamies.
G
Super sympa cette rencontre !
K
ca doit etre sympas ! ca me donnerait presque envie de resortir mes aiguilles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité