Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 mai 2009

gros envois...;o))))) pour petits prémas...

attention facteurs...tenez-vous prêts !!!....,o)))))

ça part vers Lucie
et puis encore vers Lucie... comment??? vous croyez que je me répète...;o))))))
ça part vers Millie
mais ça part également vers Brigitte
et puis ça part vers... m'enfin je ne peux pas tout dire quand même....;o)))))

bon OK vous avez gagné...les enveloppes ne sont pas pour les prémas...;o)))))
au_d_part_colis

bonjour madame la postière...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le colis est bien arrivé <br /> merci isa c'est tres gentil, les photos son sur le blog<br /> http://kikique10.canalblog.com/<br /> <br /> un grand merci <br /> bisousssssss
M
super il y en a qui vont etre gaté<br /> on voit les curieuse pas moi hihihi<br /> c'est quoi dedans mdr<br /> bonne journée ma belle bisous
A
morte de rire !!! je comprend mieux la tête de la postière quand elle a du te voir arriver...;)
A
Quelle générosité!
S
Et ben ! Vivement qu'elles reçoivent leur colis qu'on ait des photos :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité