Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 mai 2009

Yessssssssss!...................

1000_mailles_robes_de_princesses_au_crochet

ne vous frottez pas les yeux... non vous ne rêvez pas...il est reviendu... la persévérance a payé....

Elodie grâce à toi je déposerai l'un de ces deux exemplaires à la petite mercerie...
quand aux deux autres que tu m'as envoyés en cadeau ... ;o)))))....je les garde précieusement....;o)))))merci ma belle Elodie!!!

1000_mailles__et_cr_ation_poup_es_crochet

le petit boléro crocheté hier soir ...juste pour voir...;o)))))

bol_ro_poup_e_2

bol_ro_poup_e



puisqu'on est dans les mag  voici ce sur quoi j'ai craqué hier...juste histoire de me rebooster le moral...;o)))
eh non!!! ce n'est pas du crochet...!

de_fil_en_aig_fev_mars_2009

il y a plein de jolis petits motifs ... et déjà des idées me viennent...;o)))))

Aujourd'hui c'est le très très vraiment très heureux anniversaire de ce cher Claudius que je bisouille fort au passage!!!;o)))))))

tiens Claude c'est rien que pour toi...;o)))))))

images  humour_retraite ;o))))))))))))


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon, le petit boléro !
D
Sympa ce mag de broderie!!!
S
il est super ce petit boléro
A
Mignon le petit boléro ;))<br /> Et là, il y a plein de modèles pour Barbie au tricot : http://www.stickatillbarbie.se/<br />
C
il est trop chou ce boléro !! bravo et bon crochet t'a de quoi faire !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité