Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 mai 2009

the sac coquelicot...;o))))

une idée...un sac...un modèle...complètement relooké...
ça vous étonne...?????;o)))))))))

sac_coquelicot


voici le fond du sac... retravaillé jusqu'à ce qu'il me plaise...;o))))
fond_du_sac


le point "popcorn" à la sauce 'maison'...miam...!  un peu plus on en mangerait...;o)
point_popcorn_sauce_maison


il s'appelle 'coquelicot' parce que tricoté avec une pelote de licorne 'coquelicot' c'est aussi simple que cela!!!
the_sac

vous avez vu les petites bestioles posées sur la table...?
revenez bientôt...un mobilotuto se prépare...;o))))))))

ahhhhh......oui..... j'ai oublié de poser "LA" question.....

... QUI parmi vous aime (rait) bien ce sac.......1225899046_sourire
si vous n'aimez pas... dites-le aussi ça évitera une erreur....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dame Isaquarel :<br /> 1. je ne suis bien sûr pas étonnée de modifications effectuées...<br /> 2. j'adore le sac un peu moins la couleur... par contre en violet je dis pas non du tout ce qui m'amène au point trois...<br /> 3. OUI j'aimerais bien ce sac si... celui ci n'était pas crocheté ;-(<br /> <br /> Quel travail encore une fois, bravo !
G
Original, ton sac new look !
K
j'aime beaucoup il est très sympa
L
superbe ce sac ^^
M
il est très beau !!! j'adore :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité