Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 avril 2009

en passant par Bussy...

c'était jeudi un peu avant midi...    il faisait beau...   je passais par là et  ... j'avais pris soin d'emporter l'appareil photos...;o))))

bussy_23_04_09_b

bussy_23_04_09

bussy_23_04_09_c

bussy_23_04_09_d

bussy_st_georges

bussy

cavali_re

bussy_23_04_09_f

bussy_23_04_09_e

bussy_23_04_09_g

bussy_23_04_09_h

bussy_23_04_09_i

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as toujours de jolies photos à nous faire voir<br /> je me régale de les voir<br /> au moins avec toi on voyage lol
C
wow que de superbe photos ! merciiii
R
oui didonc paris et sa region c pas que du beton...yesssssssss...magnifique journee!!
L
c'est superbe
J
De bien belles photos vertes, bleues et jaunes +++<br /> <br /> Tu n'es donc pas bien loin d'Ervelana de Guermantes<br /> http://maisoncreative.canalblog.com/<br /> !!!<br /> Lors de notre voyage en train de Toulon à Paris, nous avons vu des centaines de champs de moutarde du côté de Dijon (of course ...). C'était magnifique.<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité