Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 avril 2009

tricoti tricota au parc...

les chaussons du chaperon rouge...;o))))
votre prochain atelier tricot????? ;o)))))



tricoti tricota... les chaussons du chaperon rouge...!
par isaquarel


il en pousse de drôles de fleurs au parc ...

e

on dirait bien... que les pâquerettes ont des bagues...

cb

a d


aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Aurore... la petite fée tricoteuse...

le petit loup et moi te faisons un trèèèèèès gros bisou...

autoportraits


Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable bague et c'est bizarre , j'ai trouvé aussi un modèle et je voulais me lancer dedans ....
M
super la bague en laine elle est trop mimi
R
genial...une fleur dans un parc...et bon anniversaire!
A
mais c'est que tu vas me faire avoir les larmes aux yeux quand même !!! c'est absolument adorable ton petit mot pour mon anniv' et j'ai reçu vos bisous à toi et loulou !! Je suis toute émue...ça me touche beaucoup Isa...beaucoup plus que ce que j'arrive à exprimer...tu était une copinnette de blog...et de papotage en papotage...de jours en jours...on a appris à mieux se connaitre...et aujourd'hui, pour moi, tu es plus qu'une copine...tu es mon amie...une très bonne amie...<br /> je t'embrasse fort fort fort !!<br /> <br /> P.S : maintenant que j'ai moi aussi un apn de compét', je vais te faire concurrence dans la prise de jolies photos...lol;)
C
Joyeux anniversaire à ta copine!!<br /> la fleur est trop mimi bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité