Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 avril 2009

belle rencontre...;o))))

hier... bords de marne à Noisy...
... certains vont par deux...
canards

canards2

canards3

...et d'autres par trois...
avirons

avirons2

une belle rencontre se prépare...;o)
rencontre

petits, petits...;o)
rencontre2

les deux beaux oiseaux arrivent...
rencontre3

bonjour Charlélie...!    bonjour vous deux...!;o)))))
rencontre4

tu aurais quelque chose à grignoter...?
rencontre5

ben...non je n'ai rien aujourd'hui...!
rencontre6

dommage...! on avait un petit creux...tu nous connais!!!;o)
rencontre7


bon, qu'est-ce qu'on fait...? on va plus loin???
rencontre8


et les deux oiseaux décident de poursuivre leur descente fluviale...
rencontre9

 
ils contournent l'embarcadère...
rencontre10

mais nous y sommes aussi...;o)))
rencontre11

encore toi!!! disent-ils à Charlélie...
rencontre12

les deux gloutons font demi-tour... décidément il n'y a que leur estomac qui les intéresse ces deux-là...;o))))
rencontre13

eh bien tant pis! se dit Charlélie... après tout il n'y a pas que les cygnes dans la vie...
Charle

il y a le toboggan... aussi...;o))))))
toboggan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une belle journée :)
A
morte de rire !!! j'adore comment tu as raconté ta petite balade avec Charlélie et la rencontre avec les cygnes !!
L
super
R
hihih toute une histoire...;o)...en tout cas belle journee...belles rencontres...;o)
S
Moi aussi j'ai une tite rivière, mais elle est tellement polluée qu'elle est interdite à la baignade. Quoique le temps ne s'y prète pas encore :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité