Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 avril 2009

une nouvelle venueà la maison...

Bonjour, je m'appelle pascaline la poupée...;o)))
je suis arrivée depuis un peu plus de deux semaines...dans un sac ou j'étais coincée entre un écureuil et un œuf de collection...;o))))) il faut vous dire que je viens tout droit de la communauté Emmaüs de Neuilly Plaisance...
jusque là on n'avait pas vraiment eu le temps de s'occuper de moi...mais voilà qui est chose faite...
aujourd'hui j'ai même pris un bain...
regardez comme je fais bien la planche...!
pascaline_fait_la_planche


je suis même allée me promener au parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne ...
je pense que vous ne tarderez pas à voir toutes les belles photos que nous y avons prises...;o)))

je n'avais qu'un pantalon troué lorsque je suis arrivée mais à présent j'ai un joli châle crocheté en fil très fin et ...le début d'un dos de manteau en coton rose...
je vous montrerai tout ça très bientôt!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour petite pascaline ravit de faire ta connaissance !!<br /> a bientôt
E
Eh bien, au plaisir de te voir toute vêtue !
M
bonjour Pascaline<br /> enchanté de faire ta connaissance<br /> hi hi hi bonne journée
G
jolie !! belle journée à toi Isa ! bisous
E
quoi ???? coinçé entre un écureuil et tu ne l'a même pas gardé comme petit animal de compagnie ?????<br /> i'm chocking !!!!! lol<br /> on a l'impression que c'est une charlotte aux fraises cette poupée ????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité