Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 avril 2009

un ptit tour ... au château de Champs...

le château de Champs sur Marne...

un parc 'avec vue' ...;o))))    château du 18ème...  jardin 'à la française'...

ouvrir
chaque matin les volets de ma chambre sur une telle perspective ne me dérangerait pas...;o))))) disais-je en souriant au groupe que j'accompagnais hier en sortie...;o)))))

pour vous,

a

quelques photos de l'après-midi...il faisait encore doux et beau...les gouttes ne sont tombées que lorsque nous sommes remontés dans le car qui nous ramenait à Noisy, à 5 mn de là...!!!!

b

c

d

e

f

hum...la vue.....!
g

h

le bassin...
i

de la sirène...
j

k

l

lm

m

n

o

q


s

t

u

v

w

x


y

z

j'aurais bien aimé poster plus de photos et surtout ... les vidéos, tordantes que j'ai réalisées pendant les jeux...on y voit les maitresses s'amuser comme jamais....mmddrr!!!! mais celles-là je ne peux pas les poster ici... je les réserve donc pour un usage plus 'privé'...
on s'est bien amusé...on n'a pas trouvé les fleurs qu'on espérait voir... ce sera pour une prochaine fois...on reviendra..;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
A
merci pour les photos, ça rapelle des souvenirs... en tant que Chelloise j'y allais assez souvent :)
L
superbe merci pour ces belles photos !!
N
Merci pour cette ballade !!!<br /> Bisous
G
Merci pour cette jolie balade !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité