Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 mars 2009

suite de la journée...marché campagnard...

en ressortant de la visite de la nécropole, avec les filles, nous avons poussé -pas bien loin- jusqu'en bas de la rue où se tenait un "marché campagnard "...

a

un "marché campagnard", le nom me fait bien rire, en ville, c'est la rue du centre, devenue piétonne pour l'occasion remplie de stands de bouffe: saucisson, jambons et autres fromages...
pas de quoi réjouir mes grandes fifilles...mais pourtant elles s'amusent bien quand même...;o))))))
un petit orchestre nous accueille sur un rythme sympathique...
j'ai -une fois encore- été obligée de prendre une pause acrobatique pour que le plan complet entre dans mon objectif...pour rien au monde je n'aurait raté ce "bleu-du-ciel" ...;o))))) mais c'est certain je vais finir par devenir contorsionniste...!!!

b

les filles s'arrêtent quand même par là...marchand de jouets en bois qui les font rêver un peu...
d

ou par là...;o))) miam....!!!sympathique le sourire!!!!!
e

Noisy le grand a conservé quelques ceps de vignes... no comment...;o))))))
f

nous arrivons au milieu de la rue, là où montent les marches de la place des Norottes...
un mur peint...le ciel est toujours bleu...chouette...
g

là se tient le côté "campagnard" du marché, à savoir quelques animaux sortis pour l'occasion...
mais!!!! je les reconnais !!!! ;o)))) ce sont les mêmes que ceux qui étaient là au marché de Noël...!!! ils commencent à connaitre la ville!!!;o))))))
les filles s'éclatent -en parfaites ados- devant cochons, moutons, vaches, ânes...
les lapins et les poules retiennent toutes leurs attentions et..;leurs commentaires...je suis mmddrr!!!!!!!!!
les_fifilles
h
i
j


l

k

le "bar à lait"...dégustation gratuite de lait...sympa... nous n'avons pas essayé les filles toussent et sont enrhumées...

m

quand à moi ...j'ai trouvé...le stand que j'espérais bien trouver... sur lequel j'ai déniché le petit quelque chose en plus pour ma gâtée du prochain 'swap avec les copines'...inutile de poser des questions...je ne vous dirais rien... et non non non!!! ce n'est pas un saucisson.....!!!;o))))))))

on a quand même terminé par un arrêt au stand barbapapa...

c' était une journée vraiment intéressante...!!!;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une journée comme j'aime!
L
sacré journée... et de biens belles photos
C
Des journées comme celle ci...c'est superbe !!
N
Miam !!!
R
oh genial j'adore ce genre de journee...hummm un regal!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité