Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 mars 2009

l'actu musicale des n'enfants...! concert prévu...!!!

le grand n'enfant, Michaël, sera en concert le 21 mars à 20h00 au Zèbre de Belleville
toutes les infos sont là...!!!!!!! venez les encourager!!!!!!! ;o)))))))
le groupe...

*****

...grande fille avait de petits yeux ce matin... la cause...? sortie concert hier soir au Zénith de Paris pour ...

FOBoy

bon... chacun ses gouts, comme on dit...;o))))))

n'empêche qu'elle avait tellement le sourire en rentrant... trop trop top...!!!!!;o))))))


...et sinon elle "se la pète" comme on dit aussi...lol

sur une bien belle photo, entourée du collectif "chant d'encre"     ...  poètes-slameurs-écrivains talentueux

rien que le nom déjà... "chant d'encre"... une mélodie à lui seul et une invitation à réfléchir... quand aux paroles...prenez s'il vous plait le temps de les entendre...

Amandine_photoooo

-une rencontre "scolaire"... les ados adorent ce mot -'scolaire'- lorsqu'il est employé de cette manière...;o)))- qui a eu lieu à l'espace Michel Simon  notre médiathèque locale... et cette fille-là a eu en plus le privilège de jouer les camerawomen pour le groupe...pas fière la nana, j'vousl'dit!!!,o) o)))

ce jour-là, Edgar, -Edgar Sekloka- l'un des membre du groupe parlait aussi de son premier livre COFFEE

coffee

je vous laisse tout découvrir et...mieux...!!!! tout écouter à travers les liens indiqués ...

eh vouiiii ...c'est un article où il faut cliquer sur liens et photos... aller...on joue de la souris...;o)))))))


ahhhhhhhhhhhhhhh...........!!!;o))))   ces enfants.................!!!;o)))))))))))))))))))))

on les aime ...juste comme ils sont......juste comme ça ;o)))))))


Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui comme tu dis ces enfants .... côté goûts musicaux j'essaie de me mettre à la page, mais c'est dur, mais si on veut les comprendre nos chers petits, il faut s'y mettre
R
ooooooh bin une bien belle soiree...pour tous....ou presque...;o)
S
Je crois que j'ai bien cliqué sur tous les liens :) Ha ces enfants, tous les mêmes ;) Mais c'est vrai qu'ils réveillent aussi l'enfant qui sommeille en nous :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité