Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
28 février 2009

soleil...ciel bleu......!

...il faut savoir saisir le rayon de soleil pendant qu'il est là...;o))))))comme on dit ici...! enfin je ne sais pas si l'on dit ça mais je pense que ça pourrait devenir un vrai dicton de région parisienne...;o))))))

je vous convie au parc du Tremblay à Champigny sur Marne pour passer un bon moment parmi les arbres...un p'tit moment 'nature'....

quel plaisir de sortir au soleil, de retrouver ciel bleu, bourgeons et jeunes pousses ...!

a

c'est encore un peu brumeux mais les couleurs y sont...du bleu, du vert...

b

...du rose...

c


quelques bourgeons timides esquissent une sortie...

d

c'est vraiment joli...!!!

e

les enfants ont envahi les aires de jeu...

f

le ptit loup s'amuse...

g


"Maman... j'ai faim.....!" .....;o))))

h

comment...? déjà!!!...;o))))

i


les arbres sont toujours une source d'inspiration pour moi...;o)))))

j

k


tiens...qu'est-ce qu'on aperçoit...?  c'est la pochette rose confiée par Nicole, la dame aux bijoux de chez Emmaüs -la dame au grand coeur aussi, bénévole dévouée depuis de nombreuses années- Nicole m'a demandé si je pouvais 'habiller' la pochette...sa demande m'a fait plaisir ... j'ai commencé par lui enlever les quelques perles qui l'ornaient, à la laver... et je lui réserve un petit tour à ma façon... elle sera prête pour la vente du 4 avril... j'ai encore un peu de temps...;o)))  je vous montrerai mes avancées si vous voulez...

l


Charlélie s'est vite trouvé de nouveaux grands copains...

m

il part à l'abordage du bateau pirate...

o

p


quand à moi je crochète, au soleil, pour la pochette rose...;o))))

n


je n'ai pas résisté au plaisir de prendre en photo, à l'extérieur ,le contenu du colis reçu pour la petite mercerie de la part de minimaille -j'ai mis plus de photos sur le blog, allez y jeter un coup d'oeil-!!!

q

l'après-midi fut fort agréable et a bien vite passé...

et voilà ce que je crochetais...assise sur mon rocher...;o)))))))) depuis d'autres fleurs ont poussé...;o)

fleur_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces photos
R
oui oui le soleil est parti d'ici...alors il faut bien qu'il soit quelque part!!!...;o)
N
Hum...ça sent le printemps....
B
Un bien belle journée... Que de bonheur en ce lieu!
L
Une bien belle journée en plein air!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité