Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 février 2009

les ptits derniers: derniers finis, derniers encours, derniers commencés, derniers reçus, derniers envoyés...

aujourd'hui on fait le point.....;o)))))) le point sur...

...ce qui est fini:

...le bandeau d'Amandine, une 'création' -comme on dit lol-... jolie couleur, jolie forme, jolie torsade, finitions au crochet, des liens à nouer... ...super agréable à réaliser ...en licorne...!;o)))

bandeau_amandine


...une broderie perlée qui sera pour la petite mercerie... reste à trouver le cadre adéquat, et à le 'préparer' façon isa...bon en fait l'est pô finie du tout puisque depuis que j'ai commencé cet article j'ai eu un déclic et que je vais la fignoler aux petits oignons -si je parviens à faire ce que j'ai en tête-... !

tasses_rouges_en_cours


...ce qui est 'en cours': un châle modèle 'BDF' quasi terminé avec 4 pelotes de fil 'vitesse' de chez LangYarn achetées chez 'Au fil de fée' (il n'en restait que 4!!!)...

chale_bdf_en__vitesse_

si il est trop court je le terminerai à ma sauce en faisant une bordure avec un fil d'une troisième couleur -j'ai une pelote de 'Mikonos' achetée aussi au fil de fée dans un ton neutre qui ferait particulièrement bien l'affaire-...ce modèle de châle est délicieux à crocheter et c'est aussi mon premier châle au crochet...clap clap.....merci merci o))) il était indiqué pour crocheteurs 'qualifiés' mais je dois dire que je me suis très vite mis le point en tête et que je ne me suis quasi pas trompée...

ce qui est 'tout juste commencé':

- un projet commun pour l'atelier de peinture sur bois... le but est d'apprendre à peindre des fruits... je vous montrerai les avancées au fur et à mesure...

corbeille_fruits

-le décapage de ma boite achetée chez Emmaüs... j'ai l'impression qu'un trésor est caché par là...regardez ce que je découvre sous la peinturlure ...à suivre aussi...

boite___d_caper_en_cours

- un vêtement bébé peint-une combinaison sans pied-...ça faisait longtemps!!!!

combi_b_b_


ce qui est tout juste reçu: un joli colis de minimaille pour la petite mercerie: je posterai tous les détails sur la petite mercerie...!

ce qui est tout juste envoyé: le colis préma pour Lucie des 'chtis prémas'...

-merci à Michelle, Martine, Francine et Simone-

en tout si je compte bien :6 brassières, 13 paires de chaussons et 4 bonnets...

layette_pr_ma_pour_Lucie

vous le constatez, on s'active par ici...!!! ;o)))))
il y a bien aussi quelques autres projets en cours...mais qui doivent rester encore un temps des petits secrets.....hé hé hé...n'est-ce pas.....je sais que vous me comprendrez.....!!!!!;o)))))
à bientôt alors.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bandeau !!! et ouahhh tous les projets :-)
U
quelle activité !
M
tres varie en effet, et felicitation pour ton chale en crochet, j admire...
R
mais mais il y a de tout...du tricot...de la peinture....de la broderie...et c tout beau!!
D
très joli bandeau le reste aussi est très chouette comme toujours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité