Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 février 2009

troc........!!!!!!! il me le faut ...!!!!!!!...

Heeeeeellllllllllllllpppppp!!!!!!;o))))))
je cherche ce mag!!!!!
id_es_100__broderie

je ne sais pas de quand il date...  ...mais je suis sure que tu l'as au fond de tes tiroirs!!!!!lol

je vous propose en échange ce que vous voulez...
enfin pas tout quand même... ;o))))) peut-être une aquarelle ou une petite toile sujet à votre choix... ou autre chose si ça vous dit....
contactez-moi vite et on cause!!!!!! ;o)))))
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pas ce livre dans mon stock désolé...
L
bonne fête , bizzzzzzzzz
T
Moi non plus je ne l'ai pas, j'en d'autres numéros...
L
desolée je ne l ai pas non plus..............
N
Plus sérieux, t'as essayé e-bay ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité