Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 février 2009

information aux tricoteuses et brodeuses...une boutique qui ferme ;o((((

hier j'ai reçu un message de la part de la boutique "au fil de fée" située à Sucy en Brie dans le département 94 (RER A)
cette boutique de laine et mercerie va malheureusement fermer dans peu de temps et propose son matériel à -50%
si vous souhaitez des informations supplémentaires je vous conseille de vous rendre sur le blog de la boutique que vous trouverez ici "au fil de fée"

30293245

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut trop loin... Il y avait des choses sympas... Je ne connaissais pas cette boutique avant, dommage...
S
Vous avez un blog très intéressant. Bonne journée!
Z
Merci, mais je suis trop loin....<br /> Va voir sur mon blog, je t'ai taguée, si tu veux, hein ?! ;o)<br /> Bises !
E
Loin de chez moi, aussi ! Mais merci pour l'information, Isa !
B
J'irai voir, car Sucy n'est qu'à 20 à 30 mn de chez moi en voiture. N'est-ce pas l'ancienne boutique Phildar de dans le temps qui a été repris par "au fil de fil", située sur une place, si je me souviens bien, à Sucy ?<br /> Merci du renseignement Isa.<br /> Elle ferme quand exactement, car en ce moment, je suis très prise.<br /> Merci<br /> Béa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité