Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 février 2009

début d'un 'tricotons ensemble' et petits tricots finis...

ça y est...nous avons démarré le chausson-chaussette de chez garnstudio...vous pourrez bientôt retrouver le détail des participants sur un 'amour de chaussons' et chacune postera ses avancées sur son blog...


j'avais déjà mes jeux de 5 aiguilles...n° 2,5 et 3,5...  je me régale car j'adooore tricoter à 5 aiguilles...

j'avais aussi la laine -pelotes dénichées à la petite mercerie il y a quelques temps de ça...
c'est un fil bleu glacier qui contient de l'alpaga, très doux au toucher une fois tricoté... un vrai plaisir...et puis voilà qui me change un peu du fil 'layette'...

laine

voilà mon petit début!!!c'est souple et en même temps ça se tient bien!!! il me reste encore un peu plus d'un centimètre de côtes et j'attaque le pied en 3,5...

c_tes


et puis je ne vous ai toujours pas montré quels boutons j'ai choisi pour mes chaussons...
en fait j'attendais d'avoir terminé le bonnet assorti...
et...ce sont les petits cœurs qu' ont eu la préférence...;o)))))
chaussons_et_bonnet_en_pingorex_baby2

pour la petite mercerie samedi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment joli et très mignon tes petits chaussons.<br /> <br /> Je reviens tout doucement à la vie normale. Je t'en redonne des nouvelles très bientôt.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
M
Trop joli le bonnet et les chaussons
L
superbe !!
Z
Trop-trop chous, j'adore !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité