Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 décembre 2008

troc troc troc..; entrez!...

avis à la population!!!
réouverture de l'album de troc (qui a été fermé hier soir lol!!!) en fait ça faisait un petit moment que j'avais envie de le remettre à jour celui-là!!!;o))))))

l'album de troc revient avec de nouvelles propositions... vous en aurez d'ailleurs d'autres dans les prochains jours alors un conseil, repassez de temps en temps jeter un œil...
l'album sera composé de plein de choses différentes (et évoluera aussi en fonction de vous!!!)...de l'origami, des créations, des reproductions, de la dentelle et tout un tas d'autres trésors...    avis aux amateurs...!
si quelque chose vous plait dites-le moi et proposez-moi quelque chose en échange... et ensuite, nous pourrons discuter!!! ;o)))))))

j'ouvre donc ce nouvel album avec quatre très belles reproductions de dessins figurant dans un livre (que j'ai, bien entendu) qui s'intitule:
"Secrets de jardin" de Pauline Sauveur et Laurence Bernard
collection Bilboquet
1 exemplaire de chaque disponible...à encadrer...papier glacé...
chaque reproduction mesure 23cm x 23cm

n°1
bilboquet

n°2 les carottes
bilboquet_carottes

n°3 les fraises      !!!!!déjà troqué!!!!!!!
bilboquet_fraises_troqu_

n°4 les choux...
bilboquet_choux

attention, mes photos ne restituent pas les couleurs ...les affiches sont vraiment mieux en vrai!!!!lol

alors??? qui n'en veut????? ;o))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surprise de voir mes dessins troqués sur le web, merci pour les compliments, n'hésitez pas à faire un tour sur mes blogs...en dédicace ce week-end 7 et 8 février 2009 au salon du livre d'Issoudun .<br /> Belle journée<br /> Laurence<br /> http://lanciennechocolaterie.blogspot.com/<br /> http://passerecompose.blogspot.com/
S
Te moque pas : j'ai cliqué sur l'image troc troc, m'attendant à ce qu'une porte s'ouvre !!! lol !! <br /> hé hé !! j'ai reçu un joli paquet ce matin, merci tout plein et bravo à Charlélou l'artistou : il marche sur les traces de sa mamounette !!! bisous à tous, et gros merci.........
L
j adore les fraises.partante pour le troc...........
T
très beaux dessins !
F
elles sont magnifiques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité