Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 décembre 2008

vive les trousses...

quand on me demande de créer une... non... deux trousses... je me lâche un peu...;o))))
surtout lorsque c'est pour quelqu'un qui a confiance et que je remercie beaucoup au passage de cette confiance!!!!!!coeur
vous vous souvenez...il y a peu je vous avais posé cette petite colle...!...;o))))
laptitsouri avait quasi trouvé la réponse!!!! bravo ma souricette!!!!;o))))

eh bien voilà c'était bien une trousse -pas une trousse à carambar- quoique j'ai oublié de les mettre dedans (c'était prévu!) avant d'envoyer!!!!! suis désolée ce sera pour une prochaine fois!!!;o))))))
non, une simple trousse à crayons mais, pas toute bête...non non non seulement toute belle...;o))))) tricotée en point à mailles croisées avec une pointe à chaque extrémité en souvenir des stylos "bic" qui n'en ont qu'une seule bien sur!!!!;o)))
laine : noro
bouton bois de la petite mercerie Emmaüs...
trousse_bouton_bois trousse_bouton_bois2

une trousse ne venant donc jamais seule j'en ai créé une autre en crochet cette fois, rouge et noire avec une petit chapeau à pompom...le bouton est constitué d'une grosse perle en résine...

trousse_bouton_bois_et_trousse_rouge_et_noire

trousse_rouge_et_noire2 trousse_rouge_et_noire3

je me suis bien amusée avec ces petites créas-là...;o)))))
j'espère qu'elles plairont à leurs utilisatrices...et qu'elles se révèleront être les dépositaires de bien jolis stylos et les gardiennes de l'inspiration à l'écriture qui va avec!!!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont très sympas les trousses.
C
très belle ta trousse bravo!!!
S
Punaise, tu ne chômes pas !!!!!! quelles jolies créas (dis-je en applaudissant) lol
D
très jolies trousses bravo
I
TRES JOLIS BRAVO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité