Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 décembre 2008

des nouvelles de mes trocs... part two!...

je peux à présent vous montrer ce que j'ai reçu de et ce que j'ai envoyé à.... kerlaine...
la belle dame tricoteuse et nouvellement grand-maman m'avait fait parvenir il y a quelques temps déjà cette ravissante, bien chaude, longue et très originale écharpe qui vous pensez m'a énormément plu!!!!!!! en fait je l'adooore!!!!!;o))))))

echarpe_kerlaine


_charpe_kerlaine

il fallait que je trouve une idée sympa pour à mon tour faire plaisir à ma troqueuse...
je lui ai donc peint un petit cadre qui au départ était tout jaune uni, avec une reproduction de tulipe à l'intérieur...-elle aime les tulipes...si si!!!!)
j'ai oublié de le photographier avant ponçage mais kerlaine a pu voir les traces de peintures jaunes sur l'arrière ;o))))
d

je voulais quelque chose qui soit en rapport avec son nouvel état de 'grand-maman' mais quelque chose qui soit quand même rien qu'à elle...
j'ai donc eu l'idée de lui peindre un cadre spécial pour qu'elle puisse y déposer une photo du minois de sa petite fille... j'y verrais bien un portrait noir et blanc du joli bébé!!!! pas vous...!???
et j'ai écris quelques mots adaptés : bonheur  ...  bébé à fleur...!
mais pour l'envoyer j'ai glissé une petite carte surprise par dessus les tulipes avec qq mots écris derrière , une carte en forme de matrioska!!!;o)))))
b

le cadre n'est pas vernis comme j'avais fait pour mon premier essai mais cette fois je l'ai patiné avec de la cire d'antiquaire et le résultat est vraiment tout doux tout lisse...un contact très agréable!!! et puis j'ai vieilli un peu le travail en l'usant sur les angles avec le papier de verre et en laissant remonter 'esssprès' ;o))) la couche de peinture plus claire que j'avais passé en premier!!!

on voit mieux sur son blog...!!!
a

merci chère kerlaine j'espère que tu ce troc t'as plu autant qu'à moi!!!;o)))))

quand au troisième échange prévu, celui avec dadoudan il vous faudra patienter car je n'ai pas encore terminé (pas du tout terminé!!!) ce que je lui prépare...;o)))))) je devrais avancer ça dans les prochains jours!!!!!;o))))

repassez quand vous voudrez!!!...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça !!!
S
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! le cadre avec la matrîochka !!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!! superbe !!!!!!!!!!!!!!!
K
tres joli
F
Comme d'hab : du talent, de la création, c'est superbe
F
c'est superbe cette echarpe...il me semble que c'est cichon qui aime aussi les tulipes???<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité