Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 décembre 2008

des nouvelles de mes trocs... part one!...

voici venu le temps du premier des trois troc-cadeaux...
c'est coutchouerk qui a envoyé la première -et depuis bien longtemps en fait-...
voici ce que j'ai reçu de la belle dame qui m'avait donné à choisir parmi plusieurs réalisations possibles:


un ensemble ravissant en tissu composé d'une broche qu'Amandine ma fifillote à détournée en bijou de bonnet..;

troc_avec_coutchouerk

d'une pochette à mouchoir toute mignonnette...

troc_avec_coutchouerk2

et d'une super trousse...dans laquelle les beaux crayons aquarellables se sont bien vite nichés...

troc_avec_coutchouerk3 troc_avec_coutchouerk4

encore merci coutchouerk!!! tout est très beau et me plait beaucoup...;o))))) coeur

et voici ce que j'ai envoyé..;

une aquarelle m'avait été demandé...après m'être discrètement renseignée sur les gouts de la miss en matière de Noël je me suis inspirée de motifs glanés sur le net, des motifs qui ont retenus toute mon attention et que je referai sans doute à l'occasion, et j'ai pondu cela...;o))))

troc_coutchouerk troc_coutchouerk2

troc_coutchouerk3 troc_coutchouerk4 troc_coutchouerk5

aquarelle/encre/glitter/fil de papier cousu sur le thème de noël ...ça vous plait???

accompagné du fameux grrrrrr!!!! pour son fiston...;o))))

troc_coutchouerk_dragon2

le second troc est en route...je vous donne des nouvelles bientôt...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isa,<br /> Des cadeaux, des échanges,des créations tout est réunis pour terminer l'année en beauté et en création. Je te souhaite un excellent noël plein de douceurs, de chaleur. Passe de bons moments.<br /> A bientôt<br /> Crifil
C
j'aime tes dessins!!<br /> <br /> bisous
J
Salut Isa, ta poupée est prête à partir cette semaine :) elle est dans le paquet, je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps mais en ce moment, j'étais assez fatiguée ... j'ai juste besoin que tu me rappelles juste par mail ton adresse pour que je l'envoie à la bonne adresse :) Bisous
L
tres jolie cette echange un grand coup de coeur pour ton aquarelle
L
super ce troc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité