Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 décembre 2008

des nouvelles de ma chaussette...!

la voilà la p'tite chaussette...la toute petite chaussette qui m'a un peu pris la tête pour la mener à bien...
redéfaite en 'petite' partie -voui ce n'est qu'une 'petite' chaussette lol- 3 fois -quand même!!!- la voici aujourd'hui terminée...
vous l'avez d'ailleurs sans doute déjà aperçue si vous êtes allés faire un tour par là...!
chaussette_isa

ça valait le coup que je la bichonne n'est-ce pas qu'elle est belle!!!
elle est tricotée en super baby -pelotes envoyées par laptitsouri- selon un modèle ancien à 5 aiguilles et point ajouré...
reste à faire la seconde chaussette identique...(on ne s'esclaffe pas s'il vous plait!!! ;o)))))

je vous ai donc présenté ma belle chaussette sur la photo ci-dessus...mais elle n'est pas seule... elle est entourée de petits trésors que je désire vous montrer également...
un 'bijou de ciseaux' créé par lili49 -merci lili je le trouve vraiment magnifique!!!!!- brodé et perlé!!!!
une superbe épingle à chapeau imaginée par Martine, ma complice de la petite mercerie!!!merci Martine!!!;o)
et une petite pochette -que je ne vous avais pas encore montrée!- -et que j'adore!- que zhom m'a ramenée de Hong-Kong!!!

décidément ce zhom-là a tout compris!!!!;o))))))))

boite_hong_kong4

boite_hong_kong3
cette pochette est vraiment très belle avec ses couleurs et son porte-bonheur mais elle a quelque chose qui m'intrigue et vous allez sans doute m'aider à lever le mystère...
voilà, la jolie pochette contient un coussinet en tissu, et était elle-même présentée dans une boite recouverte de tissu...
boite_hong_kong

...boite qui s'ouvre 'à plat' à l'aide de pressions aux angles!!!
là, j'ai mis 'tinounourse' à l'intérieur pour qu'on voit mieux les dimensions...

boite_hong_kong_2

je vous demande donc, à votre  avis, à quoi peut bien servir cette boite avec son système de pressions...????
qui saura répondre???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Moi je cherche à faire des chaussettes pour une pointure de 25 (enfant de 2ans et demi) , tu connaitrai pas le nombre de mailles ? merci
G
Oh que ta petite cho7 est jolie !!! Ton travail est bien récompensé...<br /> L'énigme ??? Oui, pourquoi pas la mini table à langer ?
S
Béné t'as raison lol :: c'est un sac à langer.....pour n"ours hihihihi
B
Bin Isa... moi je pense à un coussin à langer pour tout petit pour les voyages... il existe des sacs ainsi fait,ça prends peu de place mais ça protège bien bébé de l'endroit où on le pose!!! <br /> Bisous
U
elle est superbe cette petite chaussette .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité