Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 novembre 2008

le bonnet 'zoreilles'...

le dernier né: un bonnet 'zoreilles' pour le foyer Maëlis de Marseille...

bonnet_zoreilles_fond

le petit frère de ce bonnet-là!...;o))))) toujours en partant d'un modèle de chez "garnstudio" auquel j'ai rajouté quelques mailles pour ajuster le tout!...et un petit choupinou (oui j'aime bien les choupinous!!! ;o)))) au dessus!...

voici le détail du dessus...

bonnet_zoreilles_pour_le_foyer_maelis

dites-moi ce que vous en pensez... ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce petit bonnet, vous avez des doigts magiques, je vais essayer pour mon prochain colis.
A
il est trop chou...on dirait presque un petit casque mais pour fille...;)
L
c'est tout mimi
E
j'ai déja fait un béret avec ce style d'augmentation et j'aime beaucoup l'effet donné !<br /> bravo
L
chou ..tout chou.!!!;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité