Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 novembre 2008

... pour la petite mercerie ...et ron et ron petitpatapon...

les espadrilles s'en iront samedi rejoindre la petite mercerie qui ouvre ses portes!...
elles sont terminées toutes les deux!...:o)))))
j'ai d'ailleurs trouvé un charmant mannequin -fait-main- (par la maman d'une amie) pour vous les présenter...

espadrilles_ours


Pr_sentation1


espadrilles


et puis voici également une petite création, un charmant petit bonnet tout rond , en taille 0-3 mois- c'est le bonnet 'petipatapon'...

cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...

petipatapon petipatapon_2
petipatapon__clair_ petipatapon_vue_dessus

je vous écrirai les explications si vous le souhaitez...dites-le moi...
;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton blog que je visite régulièrement et que j'ai découvert sur tricotin et je reste bouche bée devant les espadrilles. Ce sont des merveilles ! Rien à dire, sinon bravo et encore !!
S
Tes petits chaussons sont à craquer.....croquer...magnifiques.<br /> bravo et bisou
G
Très jolies, tes petites réalisations ! Bravo !
D
trop top le bonnet les espadrilles enfin tout beau comme dab !
D
j'étais sûre que c'était des espadrilles!!!! mais je ne pensais pas qu'elles seraient aussi belles!!!! Félicitation, je veux les mêmes)))) en port-clef
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité