Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 novembre 2008

photos du jour...ou jamais sans mon apn!...vivement le grand angle!...

aujourd'hui pas de doute...la pluie promise par la météo a oublié de tomber!...
nous prenons la direction du parc de Rentilly ...qui est... fermé!...
mais, de la route...      quel charmant tableau!...
oui!!!!!! car c'est bien de la route que j'ai pris ces photos!...

chevreuils

chevreuils2

chevreuils3

c'est comme si les chevreuils nous attendaient là juste à l'orée du parc...
nous avons le temps de les observer à loisir, puis, un bruit sourd et lointain les fait détaler à toute allure!!!
et le parc semble vide, tout à coup ...

arbres

arbres2

parc

parc2

parc4

parc3



un peu plus tard en remontant vers Champs-sur-Marne à la recherche de "the" boulangerie ouverte...
...la lumière est trop belle...
on se croirait vraiment "dans" le tableau cette fois...

évidemment - et vous vous en doutez - ...je suis ravie...;o))) (le mot est faible!!!)

champs_sur_marne

champs_sur_marne4

champs_sur_marne3

champs_sur_marne2

champs_sur_marne6

champs_sur_marne5

champs_sur_marne7

derrière, le ciel est tout simplement superbe!...
champs_sur_marne8

vous avez vu ce ciel!!!...en photo c'est sur que ça le fait moins qu'en vrai...
mais avec la tête de mon lutin...c'est bien plus rigolo!...;o))))
champs_sur_marne9

champs_sur_marne10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une belle balade
M
nous n'apprécions pas toutes les choses de la même façon...<br /> Ce que l'une trouve moche, l'autre le trouve positif, c'est super !<br /> Je penserai à toi au prochain panneau hihihi...
I
eh bien j'aime bien le panneau pour son côté 'surréaliste' je trouve qu'il 'nourrit' parfaitement le côté "tableau", justement!!!;o))))
M
comme d'habitude.<br /> Quand je vois le sens interdit sur quelques-unes des photos, comme parfois sur les miennes, ça me fait rager tous ces panneaux qui gâchent parfois une jolie photo. Je sais qu'on peut les enlever, mais je ne suis pas assez pro et je n'ai pas assez de temps pour le faire, c'est difficile je crois.
M
tes photos st magnifiques. rigolo ton petit gars qui s amuse !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité