Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 novembre 2008

des espadrilles!...

voilà la réponse que j'attendais!...;o)))
des chaussons...hum!  c'était un peu trop facile...je savais que vous diriez tous cela...enfin presque tous!...;o)))


voici donc la première espadrille...la seconde arrive (si si elles sont pour la petite mercerie et seront prêtes pour samedi!!!!!)

je me suis fait plaisir, j'ai donc peut-être créé la petite espadrille pour bébé (elle ne mesure que 8 cm)...
et comme je ne fais pas les choses à moitié (humour) j'ai ajouté une rose tricotée et deux minuscules feuilles, tricotées, elles aussi, en coton...;o)))

ne me demandez pas si ce genre de chausson tient au pied...je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que c'est absolument mignon comme tout...;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sont magnifique et adorable avec cette belle rose.<br /> <br /> Canon
D
Coucou Isa,<br /> <br /> Dis, peux-tu m'expliquer comment on met les photos à partir du site pour faire ce petit montage que tu as fais?? Je trouve ça super. J'ai essayé de faire un montage, j'y suis arrivée, mais après c'est toute une histoire pour mettre le montage sur mon blog (et aussi pour enregistrer le tout sur mon pc!) vu que je suis archi nulle en anglais, je ne comprend rien.....merci d'avance de m'aider Isa (dés que t'as un moment, ça urge pas, t'inquiètes!)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Delphine
M
comme d'habitude, jadoooore!!Tu peux m'inscrire dans ton fanclub
N
Très mignons, mais je crains effectivement que ça ne tienne pas aux pieds, à voir !<br /> Pour Marie 14 : avec la blogosphère, on n'est plus seule ! C'est fou, les tricoteuses pleines de talents et si sympa que l'on y rencontre !
C
oh ils sont trop mignons !!! j'adore !!!<br /> bravo a toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité