Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 novembre 2008

ce bonnet a du chien...

...quand même...!!! ;o)))
bonnet_edith
admirez la photo sur fond de magazines tricots!!! ouarf ouarf!... ;o)))))
voilà donc terminé le bonnet "edith" du nom de sa destinataire ...en fait ce sera ... un cadeau !!!!!
heureusement que ça monte vite ouf ouf!!!!!
le modèle est un beau modèle de chez garnstudio (mon site de prédilection du moment, mon anti stress rien qu'à moi...bon je partage parce que c'est vous!!!!lol) que je fais en plusieurs exemplaires (enfin!!! un modèle que j'arrive à tricoter plusieurs fois de suite!!! ;o))) je prépare une version mini (mais même nombre de mailles on passe seulement des aiguilles n°9 au n° 3) pour le foyer Maëlis...et d'autres suivront c'est quasi sur!!! ;o))) d'ailleurs Charlélie attend toujours le sien...depuis le temps!!!..;le pauvre biquet avec tous les bonnets que je tricote en ce moment (ben non je vous ai pas encore tout montré!!! ;o))) à chaque fois il me demande: il est pour moi celui-là???bref...!!!
bonnet_edith2

j'avais peur qu'il soit trop grand et j'ai monté 4 m de moins...mais 4 mailles tricotées aux si grosses aiguilles ça se voit forcément quand ça manque...
j'ai donc en fin de compte décidé de lui crocheter un petit morceau de secours pour élargir sa base qui me semblait trop serrée si je faisais la couture arrière jusqu'en bas ...(ben oui!!! il manquait bien les  4 mailles!!!) mais bon je me voyais mal tout redéfaire...
il est très chouette comme ça!!!!!
bonnet_edith3
un vrai bonnet d'ado quoi...! ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton mannequin..<br /> merci de partager granstudio...j'y vais aussi souvent .... quelle mine d'idées....o;)
H
j'aime bcp aussi ce site.......il donne pas mal d'idées<br /> bisous
L
il est sympa
G
Qu'il est mignon!!!
S
ouaffff il a du chien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité