Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 novembre 2008

la bonne nouvelle de l'avant Noël...

la bonne nouvelle de l' avant Noël c'est...
l'Avent justement...
pour fêter la période de l'Avent, pour fêter Noël par un cadeau très personnel,
Gina et moi-même sommes heureuses de vous convier à notre nouvelle aventure commune:

       "les chaussettes de l'Avent"

il s'agit d'un "tricotons ensemble " un peu spécial,
un blog de chaussettes tricotées avec amour et passion dans le but d'offrir un cadeau le jour de Noël...
allez voir là... (cliquez sur le bouton ci-dessous)...ce bouton est pour vous recopiez-le si vous voulez l'installer sur votre blog!...

bouton_chaussette

nous vous expliquons absolument tout!!!!

nous vous attendons!.......noel_russie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en passant par le blog de Soleillade,j'ai découvert votre nouveau blog....je veux bien en faire participer même si je ne suis pas très productrice côté tricot....
T
Saperlipopette. Où sont mes chaussettes ? Saperlipopette ! Je les ai perdues, Saperlipotu !Euh ! je n'en ai jamais tricotées...mais je participe.
G
hi! hi! hi! on a de plus en plus d'inscriptions!!!
R
j'espere que cela aura du succes....
S
Ca marche ! Je me suis inscrite et j'ai fait un copier coller sur mon blog ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité