Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 novembre 2008

joyeux blog'anniversaire... euh!...en retard!!!

Edit : eurêka j'ai trouvé: voilà pourquoi je pensais que cet anniversaire se fêtait aujourd'hui...j'ai confondu avec mon inscription sur tricotin (eh oui c'est aujourd'hui mon joyeux "tricotinanniversaire") j'avais réalisé les deux (le démarrage du premier blog et mon inscription sur tricotin) à quelques jours d'intervalle..c'était il y a 3 ans en 2005!!!...mes débuts sur le net!...;o)))
 

*************************

j'y pensais bien depuis plusieurs jours...mais voilà, j'étais persuadée que c'était aujourd'hui son anniversaire...allez savoir pourquoi!!!
en fait c'était le 28 octobre !!!
je parle de quoi???  de "Avec la tête et les mains" ...mon premier blog, bien sur!...;o)))

il y a ceux qui le connaisse par cœur...
il y a ceux qui le connaisse un tout tit peu ou bien pas du tout!...
quand à moi, je l'aime toujours autant et il est resté cher à mon cœur même si je n'y poste plus par peur des répétitions...
je l'avais "lâché" à l'époque car je ne parvenais pas (et je pense que la fonctionnalité n'existait pas encore sur blogspot!!!) à installer d' albums photos...et comme je postais régulièrement des photos et des explications de modèles c'était un peu ennuyeux de fonctionner sans eux!...
Cher "Avec la tête et les mains" ;o))) je te souhaite un très joyeux BlogAnniversaire !...

*allez y faire un tour si vous avez un peu de temps pour fouiller...
vous y trouverez sans doute de quoi vous distraire et vous plaire!..*.

bouton_avec_la_tete_et_les_mainsclic sur le bouton pour aller sur "avec la tête et les mains"

quand au "Sens de ma vie" qui reçoit de très nombreuses visites ces temps derniers il arrive bientôt selon le compteur à 90000 visiteurs (en fait ce nombre doit être dépassé car j'ai installé le compteur bien après sa création)
alors!!! on fait la fête à 100000!!!!! ;o)))))))

je vous remercie vraiment très très fort pour vos visites ainsi que pour vos commentaires si chaleureux...cela m'encourage à continuer dans cette aventure "blogounesque" !...
les commentaires sont toujours source de connaissance... ils me permettent de me rendre compte de ce que je fais, de mon travail, de comment je fais passer les choses que j'aime...
ils m'offrent votre vision du monde et ce que vous aimez !...
ils sont source de partage, d'amitié et quelquefois cela débouche sur de jolies rencontres virtuelles qui se traduisent quelquefois en vraies rencontres et alors ça c'est le bonheur total!!!

merci à vous d'être là!!!!papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire blogueste en retard...oups...<br /> en tout cas, c'est à toi qu'il faut dire merci de nous faire partager ton univers rempli de créations plus belles les unes que les autres, et de belles photos...
F
merci surtout à toi de nous faire partager tes photos, tutaux, impressions, coups de gueule (quelques fois), on a besoin de toi aussi....<br /> <br /> alors joyeux anniversaire et que tes blogs durent le plus longtemps possible..
A
1 jour de retard pour te souhaiter un bon anniversaire et j'en ai profité pour découvrir ton 1er blog, intéressant et sympathique comme celui-ci, merci pour la ballade ;))
L
Bon bloganniversaire !
C
Joyeux bloganniv :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité