Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 novembre 2008

Douceur de laine...

vous rêvez de douceur!...   !...faites comme moi...
...tricotez du point mousse!...

prenez de belles pelotes couleur "lait-grenadine"!...
douceur

de belles aiguilles, bien douces... (merci petitsouriiii!!!)
douceur3

et tricotez, tricotez sans modération ce point moelleux...
douceur4

tricotez sans compter -enfin si un peu quand même! ;o)))
surtout si vous souhaitez réaliser ce beau bonnet "Lait-Grenadine"!... -merci, Fleur la poupée, d'avoir posé !!!-
bonnet_lait_grenadine

ou encore  "Tit-Gilet" le chauffe-dos, pour réchauffer le dos des bébés, parfait à enfiler par dessus un pyjama par exemple, les matins d'hiver et tricoté d'un seul coup d'aiguille... celui-part au foyer Maëlis de Marseille avec "Lait-Grenadine" le bonnet...

gilet_basique_au_point_mousse_et_bonnet

détail bouton (Emmaüs)gilet_basique_au_point_mousse_d_tail_bouton


à moins que vous souhaitiez un peu plus de volume et de bien plus groooosses mailles..
et que vous attrapiez de bien plus groooosses aiguilles !...
...pour réaliser ce bien plus groooos bonnet!...
un bonnet 'au praliné' -petit rappel : le premier se trouve là!- (comment? qui a dit que je ne peux faire deux fois la même chose??? ahhhh! oui c'est moi! ;o)))))

celui-ci se trouve aussi sur la tête de FiFille -et celui-là ...y restera!!!!! ;o)))))))-

bonnet_pralin__dadine

bonnet_pralin__dadine2

il aura sans doute le privilège de se parer de quelques fleurs...interchangeables...

peut-être pas celle-là...qui est un peu fine pour lui...

mais si belle:

fleur_d_automne2

  le cœur est un bouton ancien (Emmaüs)

fleur_d_automne3

détail...

fleur_d_automne


...si vous êtes bien sages ;o))) vous retrouverez les explications de tout ça en ligne...

    ...bientôt! !!!;o))))) enfin si ça vous chante!!!...;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et hourra on est toujours sages.<br /> <br /> Canon
M
j'adore tes bonnets! et le premier il me fait penser à une sucette chupa chup au lait ;)
E
Très simple à réaliser mais tant de charme au final !
Z
Ohhh que oui c'est doux et tendre ce lait-grenadine !
C
Jolies créations toutes douces :) J'aime beaucoup le bonnet de ta fille. Je viens de finir une écharpe en point mousse et c'est vrai que c'est un plaisir à tricoter :)<br /> Je te souhaite bon courage en ce début de semaine.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité