Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 octobre 2008

le bonnet praliné...

Elle aimerait bien le garder sur la tête...
il faut dire qu'il lui va trop bien!...
et qu'est-ce qu'il est confortable...!!!!!!!!!!!
mais...il n'est pas pour elle!...
non non non!....
je lui en ferais peut-être un ... si elle est bien sage!...
il me reste du fil ...du "Irland" de BDF acheté chez Emmaüs, à la mercerie...
il m'a fallu exactement deux pelotes ...j'ai tricoté le fil en double aux aiguilles n°9...
le bonnet est tricoté mais il a bénéficié d'un 'granny triangle', crocheté, et sa base est également réalisée au crochet!...
bonnet_pralin_

bonnet_pralin_2

bonnet_pralin_3

bonnet_pralin_4

bonnet_pralin_5

(y'en a qui ne peuvent s'empêcher de faire les pitres devant l'objectif!!! ;o))))))

le bonnet est en partance pour une destination secrète...
dépêchez-vous -au cas où vous aimeriez savoir comment je l'ai réalisé- de me le demander...lorsque je ne l'aurai plus sous les yeux je ne pourrai plus vous répondre...;o)))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis prenante pour le modèle.<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Merci pour tout
T
un très joli bonnet sur une très jolie tête !!
E
Il lui va si bien !!!
C
super le mélange de tricot et crochet j'aime beaucoup !!<br /> il va super bien a ta fille <br /> bonne journée
F
Magnifiques et le bonnet et ta fifille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité