Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 octobre 2008

couleurs de saison...

profitant de cette belle fin de journée ensoleillée...

x

l'appareil photo en bandoulière, nous sortons nous promener...

pas besoin d'aller bien loin...
w

le parc qui se trouve tout près est toujours beau avec ses couleurs d'automne...

v

rien d'extraordinaire...
... des ados en goguette,

u

un ciel bleu et blanc...
t

des feuilles mortes qui "se ramassent à la pelle"...
s

une lumière belle et douce...contrastée juste comme il faut...

r

des feuilles d' "or"...

q

des ombres qui s'allongent...

p

je suis en bas...

o

me voici en haut...

n

ouf!!! ça monte!!!!!

m


le paradis des enfants...
l

et le cauchemar des jardiniers...
i

le bonheur des petits en poussette...
g

dans quelques jours les branches seront nues...

k


raison de plus pour admirer toutes leurs si belles feuilles aux couleurs qui m'inspirent...
f

le parc est un brin sauvage... calme et doux...

h

comme le ciel...

e

tout à coup, un étrange petit lutin des bois surgit des taillis...
d

j'ai juste le temps de le photographier
c

avant qu'il n'entame une folle ronde ...
b



et en admirant le coucher de soleil sur la grande agglomération parisienne, quelques dizaines de minutes plus tard, je me suis dit que le beau temps serait encore au rendez-vous ... demain...!

a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'automne est une merveilleuse saison pour le plaisir des yeux et de notre appareil ....
C
Très belles vues me dis-je... avec une Koko bien poètique... mais... Hey ! Je connais ce parc ! J'y suis allée l'an passé avec une copine de Champigny... On y a passé une merveilleuse journée, couronnée par la rencontre de 2 écureuils ! Un super souvenir ravivé grâce à toi ! Merci !
G
J'adore ton talent de photographe!!! Tu nous fais rêver...
C
Pour toute c' est belle photo on voyage sans ce déplacer. Et bravo pour tout ce que tu fait<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Francine de Montréal
R
et bin on a du mal a imaginer que cela soit en automne (si on enleve les photos avec les feuilles a terre)..en tout cas belle balade!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité