Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
21 octobre 2008

projet violet...la suite...la suite...la suite...

j'ai terminé de peindre le motif sur le cadre violet...

b

ce premier projet me plait bien ...
comme il me restait un peu de peinture sur la palette et que l'acrylique sèche vite (trop vite) et que je ne voulais pas la gâcher, je me suis emparée d'un petit bloc de cartes postales vierges papier aquarelle et j'ai tracé vite fait quelques fleurs...
a

ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu pour ce cadre mais je trouve ça pas mal...;o)))

qu'en pensez-vous...?

c

il me reste à poncer le motif avec de la laine d'acier très fine... puis à poser le vernis...
je vais déjà commencer un second projet en attendant l'atelier de jeudi!!!!!
j'ai plein de beaux objets qui se pressent pour que je les décore...
à qui le tour...? ;o)))))))))))))))))))

ps désolée pour la qualité des photos ...la lumière n'est pas au rendez-vous ce jour......mais les nuages de pluie sont magnifiques!!!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta carte postale, les fleurs sont magnifiques!!!
A
Très réussies toutes ces fleurs!!! Tu vas te régaler à tout repeindre chez toi.
R
oh c vraiment tout beau!!
D
Bravo! le cadre est magnifique et la carte est tout à fait ds les tons (normal puisque c'est la même peinture!!!)
K
tu es vraiment très douée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité