Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 octobre 2008

Hirmentaz...

Claude avait raison...quand il disait que je n'avais pas posté autant de photos de vacances que les autres années...
je ne vous ai pas tout montré...
il me reste encore quelques -très- belles photos d'Hirmentaz à dévoiler...!
en voici une, pour laquelle j'ai un très gros coup de coeur...
c'est normal !!!
je suis une maman avec un coeur guimauve...;o)))))

naturel

et cette photo-là, elle est magnifique...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que oui...un enfant dans la nature...c genial!!
A
Je comprend que tu craques sur cette photo de ton grand!!!
M
tout simplement très belle !
S
elle est superbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité