Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 octobre 2008

enveloppe à merveilles...

aujourd'hui j'ai découvert dans ma boite à lettre...
...une enveloppe à merveilles...

je lui avais demandé de m'envoyer quelques teintouilles à sa façon, parce que j'avais littéralement craqué en voyant les couleurs sur son blog...
j'avais fait parvenir ma part du troc il y a quelques jours...-j'ai oublié de prendre des photos!!!sans doute en verrez vous sur son blog-
comme d'habitude, c'est-à-dire comme à chaque fois que j'ouvre une des enveloppes qui vient d'elle, j'ai ressenti ce sentiment si doux du troc-à-bonheur...
mais cette fois, c'était encore plus fort!!!
ce que j'ai découvert dans l'enveloppe correspondait tellement à ce que je m'étais imaginé que là, c'est le must!!!!!  et je suis bien désolée pour vous car les photos ne traduisent pas du tout les impressions de couleur et de douceur qui se dégagent de ces si belles petites choses qui ne sont rien que pour moi.....
trala la la lèèère!!!!!!!!!
damo
toute est si beau et si doux...
les teintures "home-made"...
rooooohhhh!!! j'adoooore!!!!!
damo_2

à qui je dis merci ...?
damo_3
à damocamélia!!!!!!!!bien sur!!!!!!!!21920832

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben dis donc tu es gater toi.<br /> J'adore les echanges c'est toujours rempli d'emotion
S
c'est chouette
R
oh bin oui didonc...chouettes cadeaux!!!
L
magnifique !!
D
Merci Isabelle... voui j'ai une photo de ton bel envoi à mettre sur mon blog et je te piquerai la tienne aussi!<br /> Toujours sympa de troquer avec toi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité