Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
8 octobre 2008

association...demande d'infos...

aujourd'hui je viens à vous avec une demande:
que savez-vous à propos du fait de monter son association...?
peut-être avez-vous déjà tenté l'expérience...
dans ce cas je suis sure que vous avez des trucs à partager, des pièges à éviter, des conseils à fournir...!!!

je suis preneuse de tout cela et même de tout le reste...auquel je ne pense pas forcément encore à l'heure actuelle!!!!!

je suis impatiente de lire tous vos témoignages ici même ou par mail...
...et je vous remercie par avance de toute l'aide précieuse que vous m'apporterez

ainsi que de prendre le temps de partager votre expérience...!!!
36_3_16_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu sais que tu peux compter sur moi
M
Pour monter une association, il vaut mieux faire une association loi 1901. Il doit y avoir des statuts standards. A chacun de les adapter à son association. De toute façon, il faut déposer les statuts à la préfecture avec la liste des membres du bureau.<br /> Le plus long ce sont les démarches pour avoir un compte à la poste si on en a besoin.<br /> Bon courage pour cette nouvelle aventure.
L
Moi j'ai déjà fait fut un temps.<br /> Si tu as des questions précises, peut être que je me souviendrais des réponses, vé faire marcher ma mémoire hihi.<br /> Qu'est ce que tu nous mijotes?<br /> Bizzz<br /> LAURE
A
et bien moi, je suis curieuse aussi de savoir dans quelle nouvelle aventure tu veux te lancer...<br /> si tu veux des infos, tu peux demander à Flo, elle a une très grande connaissance des assos...<br /> Je t'embrasse. A plus tard.;)
R
autrement il y a la mairie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité