Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 octobre 2008

une créa complètement toquée...

c'est l'automne...
les arbres se sont parés de lumineuses couleurs...leurs feuilles sont si belles...ce sont les rouges particulièrement intenses qui retiennent toute mon attention cette année...
paradoxalement à cela j'ai choisi de tricoter du jaune, dans une tonalité très lumineuse elle aussi...il me semble que cette pelote provient du stock envoyé par la belle soleillade mais je n'en suis plus tout à fait sure...un modèle pour couvrir les têtes fragiles et les protéger du vent...

le bouton de bois provient de la petite mercerie...
la toque est tricotée sur deux aiguilles en un seul morceau...
le haut est terminé par un 'pitchouli' au crochet...

toque

détail du jeu de point 'à mailles glissées'...

toque2

vue d'ensemble sur la tête de ce sage Winnie...

toque3

le bouton

toque4

la bande du bas est tricotée dans un joli point ajouré...

toque5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! C'est trop mignon!
G
Très très joli !
R
oh une toque vraiment toute belle!!!!
Z
Je suis toujours charmée par tes tricots, toujours tout en douceur...
Z
Je suis toujours charmée par tes tricots, toutjours tout en douceur...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité