Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 octobre 2008

encore un ptit tag...

à peine "re connexionnée" que me voilà déjà tagguée par qui... par miliezebomb la bien nommée...
il s'agit de montrer sa petite frimousse d'enfant...
j'ai de nombreuses photos de mon enfance et je dois dire que je les aime ces photos...
difficile de n'en choisir qu'une...
isabelle_hortensias

finalement je ne suis pas allée piocher dans mes albums photos, j'ai choisi une photo que j'avais déjà publié quelque part sur ce blog mais qui est vraiment représentative de ce que je suis et de ce que j'aime et de ce que j'ai vécu...
le jardin...     la petite maison...     le cerisier...    les fleurs...

mes petites cocottes,

tulipe,
aurore,
laure,
isamanu,
et petitesuzie


à vous de nous montrer vos charmantes et adorables et craquantes et attendrissantes et chipounettes frimousses...
c'est à vous de jouer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu es si mimi!!! en petite culotte courte...;o)..
C
Oh crop mignonne Isa. J'adore aussi les vieilles photos en noir et blanc. Super chouette ce tag.<br /> A bientôt<br /> Crifil
P
T'es toute belle!!!<br /> Bon, je vais voir ce que je peux trouver!...
G
Touchant souvenir !!!
S
elle est super ta frimousse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité