Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 septembre 2008

histoire sans tête...

c'est Carli et Carla qui papotent 'fringues'...
dis Carli je t'ai pas montré mon nouveau pull...tu veux le voir...?

oh oui! oh oui!!! Carla...s'il te plait...essaie-le!!!

Carla part quelques instants et reviens avec le pull...
alors? comment tu le trouves...?

euh...je sais pas ...dit Carli d'un air septique...y' a un truc ...tu l'aurais pas mis à l'envers...?

oh oui!!! c'est ça!!! t'as raison...!!! qu'est-ce que j'peux être tête en l'air moi alors...!!! ;o))))))

t_te_en_l_air


bon allez trêve de plaisanterie ...ce pull est .....euh..... à troquer...!!!!!

et il est aussi...à croquer...;o))))))

t_te_en_l_air2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissants , toujours en pleine création !
R
oh c vraiment de petites merveilles ouaaaaaaaaaaah!!
L
super mignon
D
je vois que tu t'amuses comme une folle!
A
Celles de ma fille sont toutes dans une boite depuis longtemps.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité