Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 septembre 2008

indice...

allez, je vous donne un petit indice puisque vous vous donnez tant de peine pour trouver...
"le chausson" en réponse s'est un peu facile non...;o)))))

alors pour les fan du film "les visiteurs" (le premier bien entendu que je me passerai en boucle...autant pour l'émotion que pour le rire!!! la musique m'émeut rien que d' y penser!!!) je dirais que l'indice se trouve dans la scène de l'inondation...ahhh cette fripouille!!!!!!! sourire_broches_8539
...avec ça si vous ne trouvez toujours pas!!!!!

K_TONG_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop longtemps que j'ai vu le film, mais millie à l'air d'avoir trouvé ???
S
ben millie connait bien la chanson, elle a trouvé
T
je me souvient plus trop du film...du coup je laisse tombé pour le chausson et je garde ma deuxième idée: le poncho<br /> biz
M
Avec une serpillère, monsieur Ouille, pas avec votre pôncho!
A
Je me souviens bien de la scène mais là je sèche!<br /> Au fait, t'es taguée ;-P!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité