Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 août 2008

j'anticipe...

le programme de demain:
à midi environ: résultats du troc-jeu!!! vous avez jusqu'à 23h30 pour jouer en laissant un com'!!!;o)))))

un peu plus tard: explications des chaussons...et vous aurez même en prime un tuto de comment-terminer-l'arrière-des-chaussons-de-façon-tout-à-fait-satisfaisante...

regardez-les...ils sont tellement contents d'être ensemble qu'ils se font un calin!...!
les_chaussons_tendresse_se_font_un_calin

et là avec le bonnet...attendrissant, n'est-il pas...! :o)))

bonnet_et_chaussons

comment...? quelqu'un a parlé d'un gilet...???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorables comme d'habitude bravo
L
rhoooooo c'est trop chou !!
R
je suis sure qu'il va apparaitre....en tout cas sympa pour les futures explications!
N
Encore très réussi. Tout en tendresse et tu as le souci du détail.<br /> Bise<br /> Nino
K
ils sont tres jolis!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité