Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 août 2008

folle envie de troc...lol

pour un troc avec toi je ferais n'importe quoi, pour un troc...avec toi...!21920832

je ne sais pas ce que j'ai...une envie folle de troquer... -c'est grave...? vous pensez...?-
     ....avec qui...? me demanderez-vous???
avec trois d'entre ceux ou celles qui me laisseront un commentaire à le suite de ce message!

(et qui seront donc autant motivés que moi à l'idée de ce petit jeu-troc!)

vous me connaissez un peu maintenant, vous voyez à peu près ce que j'aime...-sinon je vous le préciserai  hé hé hé... ne vous en faites pas...;o)))-
quand à ce qui concerne ma part du troc, ce que j'aime fabriquer et créer ... vous aurez le choix : vous pourrez piocher dans TOUTES les idées de ce blog, sur l'ancien aussi ou dans la boutique dans la mesure du raisonnable: aquarelle, tricot, crochet, cartonnage, tee-shirt peint, amigurumi, origami ou troc surprise en fonction de vos gouts...  et j'en oublie certainement!!! vous voyez vous n'avez rien à craindre...rires...!

alors, soyons fous...!!! qui veut troquer avec moi???

voici mes petites règles du jeu:
-si j'ai plus de trois commentaires, je ferai procéder à un tirage au sort de la petite main de Charlélie..;!!!!!
- je propose qu'on se troque fin décembre -roooh la bonne idée!!!
- et que les trocs ne soient pas des réalisations trop longues à fabriquer -ben voui j'ai déjà des trucs en route et des prévus moua!!! lol-

- attention, rien ne va plus...vous avez exactement jusqu'à vendredi soir 23h pour jouer au jeu du troc-commentaire!!!deux_coeurs

j'annoncerai le nom des heureux troqueurs-gagnants samedi !!!


je me réjouis déjà de cette bonne idée...
il ne reste plus qu'à savoir ce que vous en pensez...
et qui se prêtera à ce petit jeu!!!

qu'on se le dise!!!

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait qui a été l'heureuse gagnante du tirage au sort ? :))
S
Ha zut j'arrive trop tard :)))
G
Bien du plaisir en perspective, j'aurais dû voir ce message avant!! J'en suis désolée!
C
Allez je tente quand même ma chance juste avant de partir au boulot. Bonne soirée
K
sympa cette idée de troc....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité